Ce bilan de compétences m’a fait comprendre que je suis prête à chercher un autre emploi qui corresponde à mes valeurs, que je me mets moi-même des obstacles pour ne pas changer d’emploi. Il m’a permis également de prendre davantage confiance en moi et en mes compétences.

Grâce à ce travail, je sais également ce sur quoi je peux travailler pour me sentir encore mieux (m’affirmer quelle que soit la situation, prendre ma place, prendre des initiatives et donc oser).  

Julie, bilan de compétences

J’ai fait appel à Sophie comme coach en vue d’évaluer mes compétences professionnelles et de réfléchir à une éventuelle réorientation. Elle a parfaitement su écouter, analyser et conseiller sur base de nos entretiens. Son expérience m’a beaucoup apporté et permis d’y voir plus clair dans ma situation à ce moment-là.

Raphaël, coaching de carrière

Sophie put her extensive experience in Sales and Bid Management at our service. She is able to share her background following a structured approach in order to bring value for services. I also appreciated a lot her human skills.

Christophe Jouret, Anaïs Digital

La coach était disponible et très à l’écoute, les outils sont adaptés en fonction des séances, j’ai particulièrement apprécié l’exercice de feedback de l’entourage professionnel et privé.

Valérie, bilan de compétences

Formation intéressante et vivante, bonne participation et compréhension en s’amusant.

Valentine, formation « changement »

I found very interesting the topics on how to handle or prevent a conflict at work and how to set a goal for myself (« SMART » method).

Ashley, formation « mieux-être »

Très intéressant la formation, se rendre compte que nous ne sommes pas seules dans ce chemin. Des outils qui vont nous aider, communication, confiance, avenir… Merci beaucoup

Estefania, formation « changement »

Ce qui m’a paru intéressant dans la formation est le fait de mieux pouvoir se connaitre soi-même, être capable de se remotiver (trucs donnés) et le fait d’apprendre certaines choses sur les « pensées » car ce que nous disons peut parfois être mal interprété.

Nicolas, formation « mieux-être »